Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : La magie des cartes postales
  • Contact

.

           
                 

catégories

 buron ss texte  

Carte des citations

    cartes de mes amis

Toutes vos cartes

    postrossing

Postcrossing

.

.- Vous allez la faire voyager
 
      très loin .  .
  
    5.- Annick Cayenne
     2.-  Francine - Canada
      Renée Sénégal 
     
 
En France . .
Anne-Laure   
Canelle
Covix
Dody
       Domm             
Ici-ou-là      
Joelle
Josse
Katara
Khanel
Lady Marianne
  Marie-France     
    Margaux
   
Myane
     
     
      Rando        
     
dirigeable ok  
     
      
Elle est passée chez :
   
Saadou
Francine 
     Mamazerty
Obélix
Annick Cayenne
Mistigris
Mémé YoYo 
Mamylou 
Marie-Antoinette  
Françoise
Janou
Nathalie
      Prochaine destination
   
          Jean-Marie   
   
       
                      
     
           

Un jour, une carte

8 - Anne Laure

26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 16:54

         revient en France ,

 

 sans-titre

elle ira chez . . . Mamazerty

 

Merci à toi Francine de l'avoir reçue dans ton beau pays

 

Mamazerty participe pour la toute première fois à cet échange . .  je la remercie de tout coeur  

 

Quand elle arrivera en France, notre carte aura parcouru

    12.361 km

 

 Mamzerty

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou Agathe en ce jeudi midi j'ai eu le grand plaisir d evoir une grande enveloppe du Canada dans ma BAL....çà y est la carte et s es 1eres citations ont traversé l'Océan....et maintenant à qui<br /> vais je l'envoyer?<br /> <br /> <br /> je t'envoie ma citation dès que je la trouve, ce qui ne devrait pas prendre trop de temps et dès que je sais chez qui elle va, je l'expédie...je suis heureuse de participer, merci et bisous<br />
Répondre
L
<br /> ha Mamazerty est absente !! de retour mardi je crois !<br /> bisous !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ce n'est pas grave,<br /> <br /> <br />  le temps que la carte arrive du Canada,  . .  elle sera sans doute de retour,<br /> <br /> <br /> et puis si elle n'est pas là , la carte attendra -<br /> <br /> <br /> gros bisous Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et les citations doivent s'ajouter<br />
Répondre
M
<br /> Ah, elle sera tout près de chez moi, mais elle partira peut-être dans une autre région avant. Souhaitons lui bon voyage. Bisous Agathe.<br />
Répondre
R
<br /> coucou agathe , ne l'envoies pas tout de suite chez moi, afin que je vois un peu comment ça se passe , et l'inspiration viendra , le seul neurone qui me reste  est entrain de geler..bon<br /> jeudi, gros bisous <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> <br /> c'est noté,<br /> <br /> <br /> mais tu verras tout est simple<br /> <br /> <br /> -<br /> <br /> <br /> <br />